Bayushi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bayushi

Alliance très secrète et très privée
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Un saké pour un honorable Marchand

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Yasuki Setsuna
Gunso
Yasuki Setsuna


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 13/10/2005

Un saké pour un honorable Marchand Empty
MessageSujet: Un saké pour un honorable Marchand   Un saké pour un honorable Marchand EmptyVen 14 Oct à 19:35

Je vous offre un verre de saké Honorable Bayushi !
cela est etonnant de voir de tel personne dans tel contexte de la course spatiale .

Mais pourquoi pas What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Bayushi Shoju
Daimyo
Bayushi Shoju


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 10/09/2005

Un saké pour un honorable Marchand Empty
MessageSujet: Re: Un saké pour un honorable Marchand   Un saké pour un honorable Marchand EmptyVen 14 Oct à 19:39

Les rouleaux interdits ( ou parchemins noirs ) regorgent bien des secrets, il seulement fort dommage de ne point posséder de Katana forgé avec du Deutérium tongue
Revenir en haut Aller en bas
https://bayushi.forumgaming.fr
Bayushi goshimo
Rikugunshokan
Bayushi goshimo


Nombre de messages : 242
Date d'inscription : 10/09/2005

Un saké pour un honorable Marchand Empty
MessageSujet: Re: Un saké pour un honorable Marchand   Un saké pour un honorable Marchand EmptyVen 14 Oct à 19:42

drunken Il s'agit du Contorsium Spatial Bayushi, humble division de Scorpion Clan Corporation. drunken

Nous sommes distributeur de plus de 1.567.468 alcools différents provenants de plus de 5.834 systèmes solaires, dont le Ouisuki, considéré comme arme de destruction massive et interdite dans plus de la moitié de l'univers...
Revenir en haut Aller en bas
Bayushi Shoju
Daimyo
Bayushi Shoju


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 10/09/2005

Un saké pour un honorable Marchand Empty
MessageSujet: Re: Un saké pour un honorable Marchand   Un saké pour un honorable Marchand EmptyVen 14 Oct à 19:44

Surtout si ce breuvage, le Ouisuki, est mélanger avec cette autre breuvage Gaijin, comment s'appel t'il ?! Le Khôka Kolat je crois bien drunken


Dernière édition par le Ven 14 Oct à 19:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://bayushi.forumgaming.fr
Yasuki Setsuna
Gunso
Yasuki Setsuna


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 13/10/2005

Un saké pour un honorable Marchand Empty
MessageSujet: Re: Un saké pour un honorable Marchand   Un saké pour un honorable Marchand EmptyVen 14 Oct à 19:44

le dernier qui à lut les parchemins interdit n'as plus toute la raison necessaire pour etre un serviteur de l'Empereur ! bounce

Et seul un Forgeron Kaiu pourrait faire un tel Katana !

Oooh que du crabe dans mes sujets
Revenir en haut Aller en bas
Yasuki Setsuna
Gunso
Yasuki Setsuna


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 13/10/2005

Un saké pour un honorable Marchand Empty
MessageSujet: Re: Un saké pour un honorable Marchand   Un saké pour un honorable Marchand EmptyVen 14 Oct à 19:46

Le Khôka Kolat c'est comme les ninjas ça existe pas ! * se passe la mains sur le visage pour utiliser un pouvoir de la force qu'il n'a pas *

Non non ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bayushi Shoju
Daimyo
Bayushi Shoju


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 10/09/2005

Un saké pour un honorable Marchand Empty
MessageSujet: Re: Un saké pour un honorable Marchand   Un saké pour un honorable Marchand EmptyVen 14 Oct à 19:49

Yasuki Setsuna a écrit:
Le Khôka Kolat c'est comme les ninjas ça existe pas ! * se passe la mains sur le visage pour utiliser un pouvoir de la force qu'il n'a pas *

Non non ! Very Happy
Pourtant, je dois avouer, que sur ma tridéo hollographique, j'ai apperçu des ours étrangement blanc, qui buvaient ce khôka kolat Sleep
Revenir en haut Aller en bas
https://bayushi.forumgaming.fr
Yasuki Setsuna
Gunso
Yasuki Setsuna


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 13/10/2005

Un saké pour un honorable Marchand Empty
MessageSujet: Re: Un saké pour un honorable Marchand   Un saké pour un honorable Marchand EmptyVen 14 Oct à 20:01

des Ours de la grue surement ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Doji Osume
Gaijin
Doji Osume


Nombre de messages : 13
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 09/03/2006

Un saké pour un honorable Marchand Empty
MessageSujet: Re: Un saké pour un honorable Marchand   Un saké pour un honorable Marchand EmptyJeu 9 Mar à 19:37


Le bruit d'une personne engueulant un pauvre paysan à l'extérieur de l'auberge se fait entendre.
Rentre alors dans l'auberge, un homme au couleur vert emeraude et bleu azur. Quelques rires étouffés se font entendre à la vue du célèbre magistrat, mais chacun baisse la tête dans leur saké pour cacher ses rictus.



Bonjour, Je suis Doji Osume, Magistrat d'émeraude Intersidéral (Capitaine Osume tu n'es pas de notre galaxie...)
J'ai entendu que la justice galactique laissait à désirer en ces terres. Je viens de constater qu'il y a plusieurs années d'impôt impérial impayé. Je suis le représentant de la justice et je vais remettre bon ordre.
Pour commencer, ma première décision sera un peu de sak... de Thé pour bien commencer la journée.
Que tous ceux qui ont des dénonciations privées ou publiques me les fasse connaître.

Bonne journée à vous
Revenir en haut Aller en bas
whitepils
Hohei
whitepils


Nombre de messages : 228
Date d'inscription : 11/09/2005

Un saké pour un honorable Marchand Empty
MessageSujet: Re: Un saké pour un honorable Marchand   Un saké pour un honorable Marchand EmptyJeu 9 Mar à 21:32

Bonjour honorable envoyé des instances intergalactiques, je suis enchanté de vous rencontrer enfin.

Je suis le magistrat en charge. Auriez vous des doléances ?
Je ne pense pas que quiquonque ici ai des dénonciations a faire

regarde l'assemblée d'un oeil méfiant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un saké pour un honorable Marchand Empty
MessageSujet: Re: Un saké pour un honorable Marchand   Un saké pour un honorable Marchand Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un saké pour un honorable Marchand
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pour faire hurler un electonicien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bayushi :: Accueil :: Salon de thé Intersidéral-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser