Bayushi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bayushi

Alliance très secrète et très privée
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Le truc vert

Aller en bas 
+4
Meujeuh
Bayushi goshimo
Shaitan
Kyokun Razoshi
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kyokun Razoshi
Gaijin
Kyokun Razoshi


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 25/04/2006

Le truc vert Empty
MessageSujet: Le truc vert   Le truc vert EmptyMar 25 Avr à 2:28

Le comte Razovski aprés de rudes efforts,parvint enfin a se glisser dans le club,malgrés le regard pour le moins béliqueux du portier.
Il vit au fond de la salle six personnes en train de boire un verre,et de discuter de tout et de rien;surtout de rien,en fait ils avaient l'air complétement bourrés Very Happy .


Bonsoir messieurs,je m'intitule Razovski,Bob Razovski,enfin pour me la péter ca serait plutot Comte Razovski,je n'utilise ce titre que pour les soirées disont "arrosées",pour séduire les donzelles........Mais ca n'a aucun effet Sad .

L'homme se trouvant le plus a gauche lui répondit:

-C'est pour une candidature c'est ça?Tu sais chanter?Tu arrives a toucher le bout de ton nez avec ta langue?Tu aimes la choucroute?Que penses-tu de l'inflation du prix des fraises tagada dans le systéme de tulsa?

Razovski la bouche grand ouverte,et l'air.........et l'air euh..........et l'air con,répondit....................ROULEMENT DE TAMBOUR.......................................................................................................... :

- Non,mais je sais compter jusqu'a dix No






[hrp]:

- Votre nom dans Ogame:Comte Razovski

- Votre position actuelle dans le classement ainsi que votre nombre de points:1862éme avec 71 123 points (je suis sur Ogame seulement depuis 6 semaines Laughing )

- Votre/vos précédente(s) alliance(s) et les raisons précises qui vous ont poussé à la/les quitter:J'etais dans la CDA_AVE,j'ai quitté l'alliance a cause de la CDA,une confédération d'alliance du top 100 qui comporte trop de membre,et gére les conflits de maniére pathétique.Mais je garde de trés bon contactes avec les AVE.

- La raison pour laquelle vous avez choisi de postuler pour notre alliance (motivation, objectif personnel):C'est simple peu de membres,une bonne ambiance en apparence,pas de prise de tete,pas de délire mégalo du genre"The univers is mine".

Mes objectifs personnel:Top 1500,prendre du plaisir,et me faire refaire le visage.

- Que pensez vous pouvoir apporter à notre alliance ?
De la diversitée ethnique,je suis petit,vert,et je n'ai qu'un oeil.Plus sérieusement pour etre franc,je ne sais pas,je n'ai pas la prétention de vouloir apporter quelque chose,peut-etre ma bonne humeur,et mes coup de gueule Very Happy

- Autre ...
Je suis un fervent amateur de l'oeuvre de Tolkien,je suis cuisinier IRL(sans boulot pour le moment).

Voila, merci d'avoir lu tout ça,en attendant votre réponse
Revenir en haut Aller en bas
Shaitan
Shireikan



Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 11/09/2005

Le truc vert Empty
MessageSujet: Re: Le truc vert   Le truc vert EmptyMar 25 Avr à 3:15

enfin un texte qui vaut la peine d'être lu ! Wink
remarque, tu disais juste "Je suis un fervent amateur de l'oeuvre de Tolkien,je suis cuisinier IRL" et ça jouait d'entrée en ta faveur (vus les rolistes et les gros mangeurs de la bande ... lol).
bonne continuation Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kyokun Razoshi
Gaijin
Kyokun Razoshi


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 25/04/2006

Le truc vert Empty
MessageSujet: Re: Le truc vert   Le truc vert EmptyMar 25 Avr à 3:25

Merci a toi Sheitan Wink

Je voulais ajouter que tout ce que j'ai dis est sans prétention,et vu mon faible nombre de point qui ferait baissé votre moyenne,je ne m'attends pas a etre intégré dans votre alliance,mais je garde espoir(ca fait genre le mec qui n'a pas d'amis Laughing )


Bonne nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Bayushi goshimo
Rikugunshokan
Bayushi goshimo


Nombre de messages : 242
Date d'inscription : 10/09/2005

Le truc vert Empty
MessageSujet: Re: Le truc vert   Le truc vert EmptyMar 25 Avr à 11:41

Bof, le classement, on s'en fout...

... Par contre cuisinnier, ça nous intéresse Razz

Faut qu'on discute en interne, ça peut prendre du temps par contre...
Revenir en haut Aller en bas
Meujeuh
Chui
Meujeuh


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 12/09/2005

Le truc vert Empty
MessageSujet: Re: Le truc vert   Le truc vert EmptyMar 25 Avr à 12:11

raah c'est clair. Marre de bouffer du nutrisoja dans les voyages interstellaires.
Revenir en haut Aller en bas
Kyokun Razoshi
Gaijin
Kyokun Razoshi


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 25/04/2006

Le truc vert Empty
MessageSujet: Re: Le truc vert   Le truc vert EmptyMar 25 Avr à 17:41

Ah c'est clair, marre de la bouffe conditionner,ou sont les produits du terroir................Nostalgie quand tu nous tiens Rolling Eyes

Le truc vert Cuisinier2

A TABLE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! pale Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
whitepils
Hohei
whitepils


Nombre de messages : 228
Date d'inscription : 11/09/2005

Le truc vert Empty
MessageSujet: Re: Le truc vert   Le truc vert EmptyMar 25 Avr à 21:23

My Godness !!! Un cuisto !!!!

Il va faire fureur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kyokun Razoshi
Gaijin
Kyokun Razoshi


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 25/04/2006

Le truc vert Empty
MessageSujet: Re: Le truc vert   Le truc vert EmptyMer 26 Avr à 0:26

Si vous aimez la "Vulve de chévre et son coulis de saindoux,accompagner de son pied de porc farcie au beurre"je suis le cuisto qu'il vous faut Laughing

En meme temps c'est particuliérement a chi**,mais je vois qu'il y a des Kamikazes ici cyclops
Revenir en haut Aller en bas
hametsu
Hohei
hametsu


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 28/09/2005

Le truc vert Empty
MessageSujet: Re: Le truc vert   Le truc vert EmptyMer 26 Avr à 3:21

dites donc toute ses allusions pourris sur le theme du "il nous faudrais un cuistot" ca s'adresse a qui bande de lourds ? ras le bol des sous entendus ! et puis d'abord j'suis pas gros j'ai juste une couche naturelle de protection contre l'environnement hostile !
Revenir en haut Aller en bas
Shaitan
Shireikan



Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 11/09/2005

Le truc vert Empty
MessageSujet: Re: Le truc vert   Le truc vert EmptyMer 26 Avr à 6:36

ca s'adressait surtout à certains gros mangeurs style niaak ou meuj dont la réputation n'est plus à faire, mais c'est vrai qu'on peut te mettre très facilement dans la liste Wink
je me souviendrai longtemps d'un p'tit dej au cassoulet Neutral

par contre tes idées de plat razovski ca fout les ch'tons .... tu viendrais pas d'un endroit inquietant et torturé Question
Revenir en haut Aller en bas
Kyokun Razoshi
Gaijin
Kyokun Razoshi


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 25/04/2006

Le truc vert Empty
MessageSujet: Re: Le truc vert   Le truc vert EmptyMer 26 Avr à 14:03

Tout d'abord,je tiens a vous dire merci,merci de m'avoir accepté dans votre ally,moi qui errais seul tel un ermite aveugle et sourd,avec mes couteaux de cuisine rouillés et usés par le temps........blablabla


Je trouve les cuisines légérement étroite,si je puis me permettre clown


Pour te répondres Sheitan,je suis né dans une décharge intersidérale,j'ai été receuillis par un couple de rat géant,qui mon élevé comme leur propre fils Crying or Very sad Crying or Very sad ..............................................Mais c'est une autre histoire.

Merci a vous,bon je manque de deut pour ma cuisine,il faut que j'aille piller nin

Et il faut que je change de slip.....euh de banniére Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Shaitan
Shireikan



Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 11/09/2005

Le truc vert Empty
MessageSujet: Re: Le truc vert   Le truc vert EmptyMer 26 Avr à 16:07

mais euh Exclamation j'ai rien a voir avec ce film moi Exclamation Exclamation Exclamation
on va se collecter pour te payer un second neunoeil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Sir Primate [AVE]
Gaijin
Sir Primate [AVE]


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 28/04/2006

Le truc vert Empty
MessageSujet: Re: Le truc vert   Le truc vert EmptyVen 28 Avr à 11:05

Je vois que tu as trouvé une nouvelle maison mon cher Razo. Puisses tu leur apporter autant que la fait pour nous.

Premierent, bonjour a tes nouveaux amis que je remercie d'avoir accueilli la petite chose verte....

Bon, parlons de choses sérieuses: de puis que tu n'es plus parmis nous, on bouffe de la M..... et un certain "Tyran d'operrette" s'est mis a faire de l'esprit (oui, Santiago perd les pédales^^). Bref tu nous manque déja....

Bon je vais faire reluir mes VB, parait que demain on mange du DIVA!!!!!

Sir Primate (Macaque de service)
Revenir en haut Aller en bas
Sir Primate [AVE]
Gaijin
Sir Primate [AVE]


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 28/04/2006

Le truc vert Empty
MessageSujet: Re: Le truc vert   Le truc vert EmptyVen 28 Avr à 11:12

[quote="J'etais dans la CDA_AVE,j'ai quitté l'alliance a cause de la CDA,une confédération d'alliance du top 100 qui comporte trop de membre,et gére les conflits de maniére pathétique.Mais je garde de trés bon contactes avec les AVE.

[/quote]

Sur ce coup la, je suis d'accord avec les bonhomme vert, ça commence a nous souler d'avoir un confédération du feu de dieu qui peu se prendre une branlée par 8 classés. Ils manque de rigueur, de méchanceté, de vice et de plein d'autre chose. A prés le cnflict, la AVE prendra surment quelque distances mon petit Bob.

Sinon, tes nouveaux locaux te plaisent?
Revenir en haut Aller en bas
Bayushi goshimo
Rikugunshokan
Bayushi goshimo


Nombre de messages : 242
Date d'inscription : 10/09/2005

Le truc vert Empty
MessageSujet: Re: Le truc vert   Le truc vert EmptyVen 28 Avr à 11:51

Désolé... le truc vert ne peux répondre... on lui a arraché la langue, coupé les doigts et enchainé à la cuisine... Twisted Evil

Je dois dire que je compati... y a beaucoup de grosses alliances qui ne sont qu'un attroupement d'individu... j'ai personnellement raidé pendant deux semaines une dizaine de membre de EG, sans avoir de représailles Razz

Et j'étais tous seul...
Revenir en haut Aller en bas
Bayushi goshimo
Rikugunshokan
Bayushi goshimo


Nombre de messages : 242
Date d'inscription : 10/09/2005

Le truc vert Empty
MessageSujet: Re: Le truc vert   Le truc vert EmptyVen 28 Avr à 11:56

... remarque, il a eu de la chance... quand Hametsu l'a vu dans la cuisine, il a pensé qu'on avait trouvé un truc sympa à manger, et il a essayé de le faire cuire... cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Sir Primate [AVE]
Gaijin
Sir Primate [AVE]


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 28/04/2006

Le truc vert Empty
MessageSujet: Re: Le truc vert   Le truc vert EmptyVen 28 Avr à 11:58

C'est exactement ça. Le nombre n'est pas une stratégie, c'est un appel au génocide!!!!

J'espere que cette histoire avec la DIVA va se régler parce que la CDA montre son vrai visage (face de noob) et c'est pas bon pour nous ça....

Pourtant, il ya quelque bon éléments qui ne mérittent pas un tel jugement, mais bon....


Comme dirait un tyran bien connu chez nous: Au pays des aveugles, Razoshi est le roi!!!!

Ravis de faire votre connaissance goshimo!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kyokun Razoshi
Gaijin
Kyokun Razoshi


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 25/04/2006

Le truc vert Empty
MessageSujet: Re: Le truc vert   Le truc vert EmptyVen 28 Avr à 15:06

AU SECOUR SORTEZ MOI DE LA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ILS ONT VOULUS ME CREVER L'OEIL!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Non plus sérieusement tout va pour le mieux Sir Primate,mis a part la tout de suite,maintenant,ou je tente d'échapper a Youpi des partisan,mais ca c'est une autre histoire.
Revenir en haut Aller en bas
hametsu
Hohei
hametsu


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 28/09/2005

Le truc vert Empty
MessageSujet: Re: Le truc vert   Le truc vert EmptyVen 28 Avr à 17:54

vous etes sur que je peux pas essayer ? meme pas un petit bout ?
Revenir en haut Aller en bas
Kyokun Razoshi
Gaijin
Kyokun Razoshi


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 25/04/2006

Le truc vert Empty
MessageSujet: Re: Le truc vert   Le truc vert EmptyVen 28 Avr à 18:43

Pas touche,ou je te balance des poireaux et des navets en pleine gueule Very Happy .

Ne préféres tu pas gouter a ma fantastique cote de porc avariée Question
Revenir en haut Aller en bas
Sir Primate [AVE]
Gaijin
Sir Primate [AVE]


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 28/04/2006

Le truc vert Empty
MessageSujet: Re: Le truc vert   Le truc vert EmptyVen 28 Avr à 19:51

Attention a pas faire de mal a notre chose verte, ou je vous jettent un lot de bananes avariées!!!!!!


Moi j'échappe aux DIVA du haut de mon arbre.....j'espere que Condemner ne sait pas y grimper (il n'est pas DIVA mais il fou la trouillle quand meme...lol)
Revenir en haut Aller en bas
blancotiger
Gaijin
blancotiger


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 10/12/2005

Le truc vert Empty
MessageSujet: bonjour messieus vous me connaissez je crois lol   Le truc vert EmptySam 29 Avr à 10:44

Bonjour messieurs les bayushi je vous saluent vous avez une nouvelle recrue lol un cuisto sa change lol bon bien joué pour les ##### lol sinon euh a propos de la CDA ca ma interpellé j'ai pas trop aimé on est une alliance qui fait rien je ne pense mais il a raison ces temps ci c'était un peu pour chacun car on a pas fortifié encore l'alliance voila la raison mais la CDA va se remettre sur pieds.

Et comme disait primate on va manger du diva lol
Revenir en haut Aller en bas
Kyokun Razoshi
Gaijin
Kyokun Razoshi


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 25/04/2006

Le truc vert Empty
MessageSujet: Re: bonjour messieus vous me connaissez je crois lol   Le truc vert EmptySam 29 Avr à 13:20

blancotiger a écrit:
bon bien joué pour les ##### lol sinon

Ca serait bien d'eviter de poster ce genre de chose sur la partie public. Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Meujeuh
Chui
Meujeuh


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 12/09/2005

Le truc vert Empty
MessageSujet: Re: Le truc vert   Le truc vert EmptySam 29 Avr à 14:49

Oui sur ce coup c'est pas top Blanco No . Je pare au plus pressé en attendant de voir ce qui cloque avec la partie privé et je "camoufle" les parties incriminées. nin
Revenir en haut Aller en bas
Sir Primate [AVE]
Gaijin
Sir Primate [AVE]


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 28/04/2006

Le truc vert Empty
MessageSujet: Re: Le truc vert   Le truc vert EmptyDim 30 Avr à 1:06

Lettre envoyé a la CDA:

Bonjour a tous,

J'écris au nom de la AVE pour pas qu'il y ai de mauvaise interprétations de nos intentions.

La AVE ne désire plus etre impliqué dans la CDA, il y a trop a faire et nous sommes composés en majorité de membres adultes, avec du boulot et des obligations familiales et autres. De plus vous comprendrez que certaines histoires en tre ZS et DIVA ne nous plaisent pas beaucoup et que nous préférons vaquer a nos occupations habituelles.

Bref, nous désirons garder nos pactes actuels mais nous prenons nos distances vis a vis de la CDA mais pas de nos pactes totaux et commerciaux. Nous resterons fideles a nos alliers de façon individuel.

J'espere sincerement que vous comprendrez sans trop nous juger et que nous resterons amis.

Nous vous soutenons toujours matérielement si besoin est.

Trés cordialement,

Sir Primate

Si vous avez des objections, nous sommes ouvert a tout débat mais notre décision est prise.
_________________
Chambélant de la AVE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le truc vert Empty
MessageSujet: Re: Le truc vert   Le truc vert Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le truc vert
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bayushi :: Accueil :: Ambassade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser